Raison de tuer (Un Polar Avery Black – Tome 1)

Raison de tuer (Un Polar Avery Black – Tome 1)

By Blake Pierce

  • Release Date : 2017-01-11
  • Genre : Détectives féminins
  • FIle Size : 3.88 MB
Score: 4
4
From 147 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Raison de tuer (Un Polar Avery Black – Tome 1) « Un scénario dynamique qui vous saisit dès le premier chapitre et ne vous laisse plus partir. »
Midwest Book Review, Diane Donovan (à propos de Sans Laisser de Traces)

De l’auteur de polars n°1 Blake Pierce nous vient un nouveau chef-d’œuvre de suspense psychologique.

La lieutenante de la police criminelle Avery Black a traversé l’enfer. Autrefois la meilleure avocate de la défense, elle est tombée en disgrâce quand elle a réussi à faire sortir un brillant professeur de Harvard – seulement pour le voir tuer à nouveau. Elle a perdu son mari ainsi que sa fille, et sa vie s’est effondrée autour d’elle.

Essayant de se racheter, Avery s’est tournée vers l’autre côté de la loi. En travaillant dur pour gravir les échelons, elle a atteint la Brigade Criminelle, au mépris des autres agents, qui se souviennent encore de ce qu’elle a fait, et qui la haïront toujours.

Cependant même eux ne peuvent nier qu’Avery a un esprit brillant, et quand un inquiétant tueur en série sème la peur au cœur de Boston, tuant des filles issues des meilleures universités, c’est vers Avery qu’ils se tournent. C’est l’occasion pour Avery de faire ses preuves, de trouver finalement la rédemption dont elle a tant besoin. Et pourtant, comme elle va bientôt le découvrir, Avery va se heurter à un tueur aussi brillant et audacieux qu’elle.

Dans ce jeu psychologique du chat et de la souris, des femmes meurent avec de mystérieux indices, et les enjeux ne pourraient être plus élevés. Une frénétique course contre la montre mène Avery à travers une série de rebondissements stupéfiants et inattendus – culminant dans un climax que même Avery ne pourrait imaginer.

Un sombre thriller psychologique au suspens palpitant, Raison de Tuer marque le début d’une nouvelle série captivante – et un nouveau personnage apprécié – qui vous laissera à tourner les pages jusque tard dans la nuit.

Le tome 2 de la série Avery Black sera bientôt disponible.

« Un chef-d’œuvre de thriller et de roman policier. Pierce a fait un travail formidable en développant des personnages avec un côté psychologique, si bien décrits que nous nous sentons dans leurs esprits, suivons leurs peurs et applaudissons leur succès. L’intrigue est très intelligente et vous gardera occupés le long du livre. Plein de rebondissements, ce livre vous gardera éveillés jusqu’à avoir tourné la dernière page. »
 Books and movie Review, Roberto Mattos (à propos de Sans Laisser de Traces)

Reviews

  • Super mais...

    4
    By Lune d'argent
    L’histoire, l’héroïne, tout est magistralement écrit. Elle tient en haleine, le travail psychologique est immense, on se prend à retenir son souffle. Mais...... il y a trop de fautes d’orthographe, de frappe, de syntaxe, et une mauvaise traduction. Ce qui rend la lecture moins agréable. A croire que les maisons d’édition n’ont pas les moyens d’engager des lecteurs-test, ou de se payer des correcteurs dignes de ce nom. Vraiment dommage.
  • Traduction médiocre !!!

    2
    By sebsyli
    Le livre est bourré de fautes, de coquilles, de phrases qui ne veulent rien dire... l’histoire est classique sans grande surprise !!
  • Très mauvaise traduction

    2
    By Jbaubrey
    Bonne intrigue bien menée mais la traduction déplorable donne fortement envie d’abandonner le livre avant la fin. J’espère que le tome 2 est mieux traduit sinon je laisse tomber la série...
  • Au top

    4
    By JustineLb
    Dès qu’on commence on ne s’arrête plus de lire ! J’ai adoré
  • Traduction

    1
    By lnapal75
    Je n’ai jamais vu une traduction aussi détestable.
  • Raison de tuer

    1
    By Jolemarsupillami
    Une purge ! Prenez la pire série policière Américaine ( pas facile c est vrai tellement il y en a ) et saupoudrez d un pseudo mélodrame digne de Julie Lescaut et vous aurez la quintessence de ce boulet autrement appelé roman policier à suspense !!! Ah une note toutefois positive pour la traduction Google translate : ce bouquin a du d ailleurs être écrit par un logiciel. À ne pas publier d avantage Merci
  • Bon livre mais mauvaises traductions

    4
    By So.will
    Très bon livre et auteur mais à plusieurs passage la traduction est catastrophique
  • Traduction épouvantable

    3
    By psl92
    La mauvaise qualité de la trad rend même certains passages incompréhensibles. Dommage car l’histoire se tient bien
  • Très très mal traduit

    1
    By lubeal
    C’est la première fois que je vois un livre aussi mal traduit.... et à cause de ça je ne vais pas acheter les autres tomes. Alors que j’ai la série complète des Riley Paige et des Mackenzye White.
  • Je ne suis pas un robot !!

    3
    By Nane680
    L'histoire : elle vous tient en haleine. Jusqu'aux derniers chapitres. La traduction : du jamais vu/lu: LAMENTABLE !!! Comme par hasard, la partie "extrait" est bien traduite... Le livre acheté, c'est du n'importe quoi... Ce n'est pas un service rendu à l'auteur.

keyboard_arrow_up