La vie de Jésus Christ - Intégrale des six livres d'A.C. Emmerich

La vie de Jésus Christ - Intégrale des six livres d'A.C. Emmerich

By Anne-Catherine Emmerich

  • Release Date : 2016-06-01
  • Genre : Étude biblique
  • FIle Size : 5.68 MB
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

La vie de Jésus Christ - Intégrale des six livres d'A.C. Emmerich Pour la première fois, les six livres d'Anne Catherine Emmerich en version eBook.

Version intégrale des pensées et visions de cette célèbre mystique, œuvre de référence dans le monde du christianisme et de la théologie.

La table des matières interactive vous permet de vous déplacer en un clic au chapitre désiré, puis de revenir au sommaire dès que vous le souhaitez. Sans doute à ce jour l'édition la plus fluide et pratique de ces livres d'exception.

Textes intégraux

Extrait :

« Je vis à Nazareth la sainte Famille, composée seulement de trois personnes, Jésus, Marie et Joseph ; depuis la dixième jusqu'à la vingtième année de Jésus, à peu près, je les y vis deux fois habiter une maison étrangère ; c'était comme un logement pris à loyer chez d'autres personnes. De la vingtième à la trentième année de Jésus environ, je les vis dans une maison où ils étaient seuls. 

Il y avait dans la maison trois chambres séparées celle de la Mère de Dieu était la plus grande et la plus agréable : c'était là qu'ils se réunissaient pour la prière. Du reste je les voyais rarement tous trois ensemble. Ils se tenaient debout lorsqu'ils priaient ; ils avaient les mains croisées sur la poitrine et semblaient parler à haute voix. Je les voyais souvent prier à la lumière sous une lampe à plusieurs mèches. Peut être aussi était ce une espèce de chandelier à plusieurs branches fixé à la muraille Jésus se tenait le plus souvent seul dans sa chambre. Joseph s'occupait dans la sienne à des travaux de son métier. Je le voyais façonner des bâtons et des lattes, polir des morceaux ne bois, quelquefois même apporter une poutre, et je vis Jésus l'aider. »

keyboard_arrow_up